Manger mieux pour vivre mieux Faire un régime sans reprendre de poids c'est possible Maigrir sans régime Que l'alimentation soit ta première médecine Je vous rappelle gratuitement

    Impédancemétrie

    Arrêts de métro : Charles de Gaulle - Étoile, L2 Ternes,
    L3 Pereire
    Contactez-moi Consultations téléphoniques

    Se peser, c’est bien. Mesurer sa masse grasse, c’est mieux !

    J’utilise un impédancemètre, c’est à dire une balance qui permet de connaître la quantité de graisse, mais aussi de muscles et d’eau que contient votre corps.

    Cette mesure s’adresse aux personnes qui souhaitent maigrir. En effet je peux ainsi savoir quelle quantité de graisse vous pouvez perdre ce qui nous permet dès le départ de discuter ensemble de votre objectif de poids en fonction de votre excès de graisse. Je peux également savoir si vous faites de la rétention d’eau, mes conseils seront alors adaptés à cette problématique. En cours de perte de poids, cette mesure me permet d’ajuster le programme si par exemple je constate une baisse de muscles alors qu’il fallait les préserver.

    Cette mesure s’adresse également aux personnes qui souhaitent grossir. Je peux savoir où il manque des kilos : faut il gagner du muscle ? de la graisse ? ou de l’eau ? Et mes conseils seront donc complètement différents en fonction de vos besoins.

    Comment ça marche ?

    Vos pieds sont en contact avec des électrodes qui envoient un courant de très faible intensité (rassurez vous s’est complètement indolore !) dans votre corps. La vitesse de passage du courant est différente en fonction des tissus rencontrés. Le logiciel qui est dans la balance va alors évaluer votre composition corporelle en tenant compte également de votre âge, votre taille, votre poids et votre sexe.

    Vous souhaitez démarrer votre perte de poids soutenu par les conseils de Virginie Bales diététicienne nutritionniste à Paris 17ème ? Prenez rdv par mail contact@nutrition-virginie-bales.com ou par téléphone 09 71 57 44 91 ;

    Contactez-moi

    c